FONDATION BTP+

L’organisme de l’épargne salariale de la branche

La Fondation BTP PLUS a été créée en 2005, sous l’égide de la Fondation de France, par les partenaires sociaux de BTP GESTION, organisme paritaire de l’épargne salariale pour le secteur du Bâtiment et des Travaux publics.

Fondation BTP+

La Fondation BTP PLUS subventionne des projets innovants concernant les salariés,  anciens salariés ou futurs salariés du BTP, favorisant l’autonomie des personnes et la promotion sociale dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics.

Les actions engagées par la Fondation BTP PLUS, témoignent des valeurs développées par les partenaires sociaux du Bâtiment et des Travaux Publics envers toutes les générations, à savoir : la solidarité, la coopération, le soutien, l’humanisme, l’accueil et l’écoute active.

 

La Fondation BTP PLUS est aussi porteuse de projets : La seconde édition de l’étude quinquennale sur le thème des « Conditions de vie des jeunes salariés du BTP » : étude réalisée, comme en 2010, avec le concours de PRO BTP et de l’institut IPSOS, est portée et financée par la Fondation BTP PLUS.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de notre partenaire Fondation BTP+ 

Contactez l'OPPBTP

Vous avez des questions ?

Démarche de prévention, matériel, réglementation... contactez votre conseiller ou les services de l'OPPBTP (Éditions, Technique, Formation...).

Nous contacter

Gérer votre prévention

Pour simplifier la prévention dans votre entreprise, retrouvez l'ensemble des services en lignes proposés par l'OPPBTP.

Créer votre espace e-prévention